Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-12T11:46:00+02:00

un magazine plein de beaux patrons

Publié par yette

A force de me promener sur le web, beaucoup de blogs m'ont donné envie de me mettre sérieusement à la couture. Il y a des filles qui font vraiment des trucs super-chouettes!

 

Donc, comme je ne suis pas très douée, il va me falloir des patrons pour effectuer mes petites créations textiles...

Et j'ai trouvé une revue super (trimestrielle je crois) qui s'appelle Ottobre Design.

Les patrons sont modernes, moins ringards que Burda, je trouve.

Je m'y suis donc abonnée, j'éspère recevoir prochainement mon premier magazine, et attention les enfants... Il va falloir être fiers de ce que Môman va vous coudre!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog