Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T17:49:00+02:00

Tee-shirt Fantôme : même pas peur!!!

Publié par yette

Une autre tentative sympa de peinture sur tissu pour customiser un Tee-shirt tout simple.

Celui-ci je ne l'ai pas cousu, mais je l'ai acheté, uni, noir, taille 6 ans.

Tee-shirt FantômeYette

Le blanc sur le noir nécessite au moins trois bonnes couches de peinture.

J'ai fait le pochoir moi-même avec la méthode du papier freezer.

J'ai également utilisé du cerne-relief pour les contours, en doré, parce que c'est fun!

 

Tee-shirt fantôme

 

P'tit bonhomme n°1 veut mettre son nouveau Tee-shirt demain, même s'il est noir et qu'il fait très chaud...


Alors, il vous fait peur, vous, ce fantôme???? 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog