Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-15T08:45:00+02:00

La caverne d'Ali Baba pour les bidouilleuses!

Publié par yette

J'avais entendu parler de cette boutique où on trouve plein de choses pour les petites créations/loisirs créatifs, que ce soit de fabrication de bijoux, de tricot, etc....

 

Vous en avez sans doute aussi entendu parler de "La Droguerie", non?

 

Em me promenant à Nantes, je suis tombée dessus, mais pas complètement par hasard!

 

DSC00081

Déjà, la devanture est belle, vous ne trouvez pas?

 

A l'intérieur, des milliers de perles, de coupons de liberty, de biais, de laine, de boutons de toutes formes et couleurs, de fermoirs pour bijoux, de breloques, etc, etc....

 

Bon, j'ai fait la queue pendant 1 heure pour obtenir les conseils d'une vendeuse, de bons conseils d'ailleurs. Et puis, ce n'était pas du temps perdu puisque j'écoutais en même temps les conseils adressés aux clientes précédentes. Je dis clientEs parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes présents . En somme, c'est un peu comme un magasin de bricolage pour les femmes!

 

En revanche, les prix sont à la hauteur de la beauté de la boutique-droguerie! 

 

Rendez-vous dans un prochain article pour vous montrer ce que j'ai fait avec ces trouvailles!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Ahhhh la Droguerie de Nantes, mon chef lieu!!!! Les vendeuses y sont en effet très gentilles et d'excellents conseils. Bravo pour toutes ces créas toutes aussi sympas les unes que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog