Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-29T13:16:00+02:00

carte pour la fête des mères

Publié par yette

Bon, demain, c'est la fête des Mères, et vous avez pensé à envoyer une petite carte par la Poste, j'éspère?!?

Pas de carte virtuelle, ni de texto surtout, sinon, vous passerez pour des enfants indignes!!!

 

A mon avis, ce qui fait le plus plaisir de nos jours, c'est d'envoyer une petite carte faite à la main pour sa Maman et éventuellement avec un bouquet de flreurs pour lui dire (sans forcément lui dire ou lui écire noir sur blanc) qu'on l'aime très fort

 

Alors voilà une carte qui comprends les deux : des roses rouges en papier de fond, et un coeur plein d'amour qu'offre une petite fille à sa Maman...

carte fête des mères

 détail carte fête des mères

 

Vous avez certainement reconnu, pour les expertes, la petite fille de Magnolia.

 

Le texte de la carte de fête des Mères est tout simple : "Pour Toi", écrit au crayon relief rouge à la main, tout en simplicité et pudeur...

 

 

Les papiers de fond ont étés colorés à l'encre Distress noire. Il y a aussi un joli papier crépon à roses rouges que j'ai déjà uilisé dans d'autres cartes.

 

Le tag, eh bien, c'est moi qui l'ai fait!!! Et le ruban est en organza saumon, de la même couleur que le papier de fond uni.

 

Bon, personnellement, cette carte n'est pas celle que j'ai envoyée à ma Maman, mais peut être l'année prochaine ou pour une autre occasion?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Complétement d'accord avec toi...rien ne fait plus plaisir que de recevoir une jolie carte faite main et avec amour :). Je suis sûre que ta maman a beaucoup apprécié. ta carte est très jolie :))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Sof!<br /> <br /> <br />  malheureusement, plus beaucoup de gens n'envoient de cartes papiers, pour moi, ça fait l'effet comme d'un cadeau, surtout quand elle est belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog