Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-17T20:15:00+02:00

carte de "bonne fête" toute simple

Publié par yette

On ne m'arrête plus dans mes créations de cartes!!! Il y a des jours où je suis plus ou moins inspirée...

L'autre jour, j'étais inspirée, mais plutôt dans la sobriété! J'ai fabriqué une petite carte double toute simple et sobre avec du papier artisanal fait maison, un petit coeur métallique récupéré de mes boites de lait infantile (eh oui!), et voilà le résultat :
Ingrédients : base papier cartonné écru s'ouvrant de bas en haut, papier artisanal avec pétales de roses rouges de mon jardin (!), papier cartonné bordeaux, coeur métallique embossé à l'encre rouge, tampon "bonne fête" de chez Toga, embossé en argent. Et voilà!

J'attends vos commentaires...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Simple et très jolie...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog