Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-03T19:30:00+02:00

cadeaux pour maîtresse de Maternelle

Publié par yette

Comme d'habitude, pour marquer la fin de l'année scolaire, ici, on fabrique avec les enfants des petits cadeaux à offrir à leurs maîtresses et à leur ATSEM.

 

Cette année, ce sont des petits sucres en forme de coeurs.


Comme ça, la maîtresse et l'ATSEM penseront à N°2 quand elles prendront leur café.

 

sucres-cadeaux

 

On a essayé de les colorer en rose, avec une goutte de colorant bleu et deux gouttes de colorant rouge, comme c'était indiqué sur le mode d'emploi, mais ça rend plutôt du mauve...


Bon, tant pis, c'est beau quand même!

 

sucres

 

Vous avez vu comme il écrit bien mon N°2 déjà?

Pour une moyenne section de maternelle, je trouve ça super bien!

Bon, d'accord, je lui ai fait un modèle mais quand même les lettres sont bien formées.


Raison de plus pour remercier cette super maîtresse avec ces petits coeurs en sucre!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oh ils sont superbe ces petits sucres, comment as-tu fait, ça m'intéresse....
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Didine, c'est tout simple, j'ai mis du colorant dans du sucre en poudre, puis dans des moules en silicone, démoulé et puis voià!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog