Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T20:09:37+01:00

Rétrospective 2014… Que sont-elles devenues?!?

Publié par yette

En 2014, j'ai fait pas mal de petites créations, surtout des cousettes.

Voici ma rétrospective de tout ça, avec mes commentaires sur leur "portabilité" dans le temps, et ce qu'elles sont devenues.

Vous trouverez un lien (en rouge) qui vous renverra à chaque article en détail, sur chaque création, si vous souhaitez en savoir plus.

Couture pour moi!

Couture pour moi!

De gauche à droite :

- jupe en velours noir Ottobre, trop grande pour moi. Cette jupe est restée majoritairement dans mes placards.

- jupe Patrones, plissée. Celle-ci, je l'adore, je l'ai mise souvent et j'ai eu des compliments (et même une commande :) )

- Pull à encolure bateau Ottobre. Le tissu est superbe, et bien chaud. L'encolure bateau, c'est joli mais pas très pratique pour l'hiver. J'ai froid autour du cou!

- Tee-shirt Ottobre. Je l'aime bien celui-ci aussi. C'est un Summer Basic que j'ai retouché un peu. Je l'ai porté et j'en ai fait cadeau à ma Maman qui le trouvait joli.

- Pantalon de sport de Ottobre, repris à la taille, parce qu'il était trop "taille-basse" à mon goût. Depuis, je le trouve très bien, et le porte souvent.

 

 

 

Couture pour mes garçons

Couture pour mes garçons

De gauche à droite :

- la robe de chambre Kimono, qui m'a posé plein de soucis... N°2 l'aime bien mais bon, c'est une robe de chambre et il n'a pas le reflexe de la mettre si souvent.

- Un pantacourt en lin Ottobre, super sympa, avec plein de poches. Il a beaucoup été porté cet été.

- des boxers-caleçons pour N°1 qui les aime beaucoup et les choisit en priorité dans sa commode quand il s'habille. Ca fait plaisir!

- un pantalon chino Ottobre un peu trop grand, mais a été porté en faisant des revers. Il sera encore mis l'année prochaine sûrement...

- un tapis de piscine pour avoir les pieds au sec et y glisser son maillot de bain mouillé. Utilisé à chauqe fois que nous allions à la piscine. Je regrette juste d'avoir choisi un tissu plastifié un peu trop rigide, qui gêne un peu la facilité d'utilisation.

- un short pour le foot l'hiver, quand il fait froid, plus pratique qu'un survêtement long , et pour montrer les belles chaussettes de foot! Utilisé à chaque fois que N°1 va au foot. Presque trop chaud, même!

- un pantalon Ottobre en velours. Beaucoup porté par N°2. J'adore les finitions.

 

 

 

Couture cadeaux

Couture cadeaux

De gauche à droite :

-petits chaussons pour bébé. ILs ont été "perdus" par la Poste et ne sont malheureusement jamais arrivés à leur expéditeur.

Un petit short pour fille. Pareil jamais arrivé à leur expéditeur. j'ai dû en refaire un autre semblable d'urgence.

- Une pochette à images. Pour l'école de N°2. Il s'en sert chaque jour car il est très sage!!!

- une robe-tablier Ottobre réversible. Faite aussi en urgence pour remplacer la dernière de l'image en bas à droite qui n'est jamais arrivée à son expéditeur. Merci la Poste!

 

 

 

Cuisine en 2014

Cuisine en 2014

autres créations en 2014

autres créations en 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog