Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-14T18:41:14+02:00

L'anatomie de la prune

Publié par yette

Je la connais parfaitement l'anatomie de la prune rouge!

J'ai disséqué environ 10kg de prunes rouges de mon jardin.

 

Autant le cerisier n'a régalé les oiseaux que de 4 cerises, autant le prunier avait une quantité impressionnante de fruits.

J'en avais les mains toutes tachées! Beurk!

Et la découpe de la prune la plus facile pour en extraire le noyau n'a plus de secret pour moi!

 

Je me suis approvisionnée chez Casa pour les pots.

Lesquels préférez vous?

 

 

L'anatomie de la prune
L'anatomie de la prune
L'anatomie de la prune
L'anatomie de la prune
L'anatomie de la prune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog