Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T18:05:00+02:00

T-shirt cravatte de chez Ottobre design

Publié par yette

Voilà, je me lance...

 

Je n'avais pas encore osé coudre de "vrais" vêtements.

J'avais commencé par coudre des choses qui ne se voyaient pas, par exemple des boxers shorts....

 

Et puis ce magazine Ottobre design m'a convaincue, plein de modèles sympas, en Anglais, mais franchement, la traduction n'est pas insurmontable!

 

Voilà la bête : 

TShirtcravatte

C'est un T-shirt amusant avec un appliqué "cravatte", mais je n'ai pas aimé leur méthode pour coudre l'appliqué, alors j'ai essayé de rattraper le coup, mais bon, ce n'est pas parfait!

 

Le T-shirt était facile à coudre, et rapide puisque je n'ai mis qu'une soirée pour le réaliser, ce qui est une performance pour moi 

 

T-shirt cravatte

Comme d'habitude, le petit monsieur "cravatté" adore, ça me motive!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime bien le rendu avec cette fausse cravate.. ca fait "grand garçon" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation à toi! moi j'ai arrêté de coudre depuis longtemps et je suis tellement peu sûre de moi que je n'arrive pas à m'y remettre;félicitation également pour la réussite du tee shirt et la<br /> cravate fait vraiment sympath!! ça vaut le coup de continuer<br /> bye à bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> @Christine36 :le côté "sûre de soi", on le devient un peu plus à chaque fois que la création n'est pas trop mal réussie!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog