Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T20:25:00+01:00

retour au boulot!

Publié par yette

je me suis faite un peu fainéante avec ces fêtes de fin d'année...
Pourtant, le Père Noël m'a apporté un lot énorme d'encres distress de Tim Holtz, alors, j'avais plein de projets en tête mais pas beaucoup de temps pour les réaliser, ou un peit poil dans la main que je n'arrivais pas à épiler!

Donc, voici ma petite carte "retour", la première de l'année 2010!

carte papier créponMes ingrédients : papier bordeaux, papier vert d'eau, papier blanc glossy encré avec les encres distress vertes, et roses, rouges, papier crépon à fleurs qu'une gentille collègue de trvail m'a donné, tampons Toga, ruban bolduck.
Alors qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je viens d'en refaire une, et là j'en suis vraiment contente .. c'est un bon début ... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin pris le temps de me promener sur ton blog très agréable à parcourir. Bravo pour toutes ces belles cartes crées avec beaucoup de goût, de patience et d'habilité! J'adore les papiers artisanaux<br /> faits maison. Cela me donnerais bien envie de m'essayer à quelques cartes, en débutante...<br /> Bonnes créations et n'oublie pas de les photographier que l'on en profite!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci Annliz!<br /> tu as remarqué? le papier crépon à fleurs : c'est celui que tu m'as donné!!!!<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Il faut que je m'y remette plus régulièrement... bises!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et voilà c'est fait ! j'ai créé ma première carte ... si vous voulez venir la voir, et me dire ce que vous en pensez, ce serait gentil ... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre communauté ... j'essaierais d'être aussi "active" que vous ... j'aime bien ce style de carte où on mélange plusieurs styles de papier et de couleur<br /> .. il me faut toujours l'inspiration que mon magazine pourra m'aider à trouver et aussi oser !! j'ai quelques projets moi : déjà 2 à 3 cartes d'anniversaire à réaliser !! je suis pressée d'aller<br /> acheter mes fournitures pour commencer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> allez, on se lance! il faut oser; les 1ères cartes ne sont pas forcément les plus belles, mais les techniques s'apprennent avec l'expérience! A bientôt...<br /> Merci pour votre commentaire! ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog