Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T14:26:00+02:00

récupération jolie et odorante!

Publié par yette

Alors aujourd'hui, pendant la sieste des loulous, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose avant que l'automne ne détruise toutes les jolies fleurs qui restent dans mon jardin!
Donc, j'ai pris une petite corbeille en osier, dont d'ailleurs, je ne savais que faire!, et hop! direction le jardin pour aller "achever" mes petites fleurs!!!
Je suis très contente du résultat : cela va parfumer ma buanderie et mon atelier pedant un bon petit moment, le temps quelles sèchent!!! Ca sent vraiment très très bon!!! Et en plus, c'est joli...
Et puis, quand ça ne sera plus très beau, quand les pétales de fleur auront séché, je les mettrai dans une boîte pour faire ultérieurement des pots-pourris ou des sachets parfumés pour le linge!

Voici donc le résultat, n'hésitez pas à me donner votre avis... comme d'habitude!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog