Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T19:54:00+02:00

Que faire avec de toutes petites chutes de tissus?

Publié par yette

Je suis en train de faire un nouveau projet de couture, et bien sûr, quand on coupe un tissu, il y a des petits restes sur la table : les chutes de tissus.

Comme on ne savait pas trop quoi faire par ce temps estival, on a bidouillé des bracelets éphémères!!!

bracelets-éphémères


bidouilles-avec-chutes-de-tissu

Pas besoin d'explications, ni de tuto, je crois que tout le monde comprend bien comment les faire!!!

 

 

-------

 

 

J'avais depuis quelques années un bijou de portable, vous savez, ce petit truc qui pendouille le long de votre téléphone portable?

D'ailleurs, je le trouvais très pratique car il me permettait de trouver et d'attrapper facilement mon téléphone perdu au fond de mon sac à main...

Malheureusement, la semaine dernière le petit lien de ce bijou de téléphone portable a cédé... Et honnêtement, depuis, il me manquait férocement... Trop difficile de trouver mon téléphone et de décrocher avant que la sonnerie ne s'arrête!!!

Ne me dites-pas, Mesdames, que ça ne vous ai jamais arrivé!!!!

 

Alors, à la vue de ces mini-chutes de tissu, j'ai eu l'idée de fabriquer ça :

breloques-téléphone

 

breloques-portable

 

 

-------

 

Allez, RdV au prochain épisode pour voir ce que j'ai fait du tissu qui m'a donné ces chutes de tissu colorées 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog