Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-14T13:45:00+02:00

La relève est là...

Publié par yette

Mercredi, c'est le jour des enfants. 

Mercredi, c'est aussi le jour où j'ai réalisé de nouvelles cartes 


Et comme n°2 (6 ans) était avec moi et me regardait faire, on a eu l'idée de créer des cartes pour l'anniversaire de ses petits copains, qui l'inviteront peut être...


-------

 

Donc, attention les yeux, roulement de tambours...

 

Voici en avant-première les réalisations 100% "Thomas-créations",

sans aucune aide de ma part!!!!!

 

carte-THOMAS-creation

 

 

carte-thomas1

 

 

carte-thomas2

 

Je suis trop fière de lui!!!!

 

 

Maintenant, y a plus qu'à attendre les invitations des petits copains!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
trop classe, il est doué thomas !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog