Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-06T09:02:00+02:00

je veux devenir couture-addict et faire plein de nouvelles créations

Publié par yette

Alors, voici ma nouvelle passion en préparation : la couture!!!

 

A force de surfer sur la vague du net, et de visiter plein de blogs, la couture me tente de plus en plus... Il y a des filles qui font vraiment des trucs super-chouettes!

J'ai bien une bonne vieille machine à coudre Singer qui me (rend dingue) sert à faire les ourlets de temps en temps, mais elle commence à se faire vieille et moi, plus très patiente

 

En passant sur le site de Marie link , j'ai découvert plein de jolies crations, mais aussi ça :

Brother Innovis 350SE Speical Edition Computerized Sewing Machine

une machine à coudre, qui a l'air très performante, avec plein de possibilités et surtout une grande facilité de couture!

Du coup, toute excitée par l'idée de devenir une couturière experte en la matière, je me décide à la commander sur le site en question! Ohhhhhh, grande déception, elle ressort à un prix bien supérieur à celui que je comptais mettre...

Alors j'y vais au culot, je leur envoie un mail en leur demandant de bien vouloir me faire la promo qu'ils ont fait jusqu'au 1er avril (nous sommes le 6), pour l'acquérir aux environs de 450 euros.

J'attends leur réponse, je vous raconterai la suite au prochain épisode

Croisez les doigts pour moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> @ Weriem : Il y a des surjeteuses à tous les prix tout comme il y a des machines à coudre à tous les prix ! Comparer le prix d'une machine à coudre à celui d'une surjeteuse sans préciser les<br /> marques et les modèles revient à comparer un navet avec une carotte. On peut trouver une surjeteuse entrée de gamme bien moins cher qu'une machine à coudre perfectionnée et inversement !<br /> <br /> @ Yette : J'ai acheté ma surjeteuse depuis. Enfin, ce sont mes enfants et mon mari qui me l'ont offerte. Et j'en suis ravie !!! Elle a été achetée sur le même site que la machine à coudre et j'ai<br /> encore eu plein de cadeaux :)<br /> Tu aurais du m'avertir de ton article et je serai venue plus tôt te laisser un com.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oh désolée, je n'avais pas compris que l'achat était déjà fait!! Je te souhaite en tous cas plein d'amusement avec ta nouvelle machine à coudre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ne t'inquiète pas! je suis contente d'avoir fait cet achat, parce que j'avais peur qu'avec une MAC à 100 euros, je fasse<br /> vite le tour de ses capacités, et je veux garder celle-ci jusqu'à mes vieux jours!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mais c'est énoooorme 450 euros pour une machine à coudre, c'est le prix d'une surjeteuse... une machine à plus de 100 euros c'est déjà très très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> euh... oui c'est vrai que c'est beaucoup d'argent mais elle fait plein de trucs et en toute facilité, enfin je te le dirai la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> tu vas quand même pas me faire regretter mon achat quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espére que tu auras ta promo pour assouvir tes besoins de couture. Je compatis à ton futur bonheur. Bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je l'ai eue!!!!!!!!!!!!!!! yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> normalement, je la reçois demain!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog