Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-08T13:40:00+02:00

comment améliorer un T-shirt publicitaire?

Publié par yette

Dans ma penderie, j'ai beaucoup de T-shirts qui m'ont été donnés à l'occasion de rencontres sportives. Certainement que vous aussi...

 

Et bien sûr, nous les femmes, on en fait toutes le même usage : chemises  de nuit pas très sexy, vêtement pour le ménage ou le sport... Forcément, en général, ils sont tous taille XL et ne sont pas très saillants!

 

Un jour, j'en ai eu assez de ressembler à un sac pour mes (si peu) nombreux footings, ou mes nuits d'été, alors j'en ai amélioré quelques-uns, grâce à mon frère..., enfin plutôt grâce à  ma "Brother", ma super machine à coudre!!!

 

Voilà donc le résultat :

reprise T-shirt

J'ai pris le modèle d'un T-shirt qui me va bien et qui est bien coupé puis je m'en suis servie comme patron pour relooker ce vilain T-shirt publicitaire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog