Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T08:58:00+02:00

Carte de naissance "Fée"

Publié par yette

Après être retournée il y a quelques jours à la création de cartes, j'ai profité de mon nouvel atelier spacieux pour scrapper de nouvelles petites cartes.


Je me suis dit que c'était un peu tôt pour les cartes de Noël, alors, j'ai fabriqué une carte de naissance, parfaite pour un faire part ou pour féliciter de cet heureux évènement.

naissance-fée

J'aime beaucoup ce dessin fait à la main par mon ami Sebastien, illustrateur scientifique et général.

D'ailleurs, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site Illustraseb, il y fait des merveilles!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog