Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-19T21:42:00+02:00

Bermuda "Painter"

Publié par yette

Allez, on y va!

Il faut augmenter le stock de bermudas de N°1 pour les grandes chaleurs estivales.


A la maison, cet après midi, avec la chaleur, j'avais un peu l'impression d'être une travailleuse dans un atelier clandestin.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'a fait cette impression : chaleur + couture intensive = atelier clandestin?

 

Bref, voici, le p'tit nouveau, le modèle "Painter", assez répandu chez les Ottobre addicts.

 

bermuda-painter-004

 

Je l'ai cousu en taille 122, mais raccourci en longueur jusqu'à la taille 92, pour satisfaire les souhaits de N°1 qui voulait ni trop long, ni trop court.

 

bermuda-painter-002

 

J'ai opté pour des surpiqures ton sur ton, mais le résultat est assez discret et je ne suis pas sûre que ça se voit bien sur les photos.

 

J'ai rajouté un motif thermocollant "Dollar" pour la déco, qui plait bien à N°1, parce qu'en plus il brille!

 

bermuda-painter

 

bermuda-painter-001

 

La taille est élastiquée et c'est une fausse braguette.

Pratique!

 

bermuda-painter-003


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Et bien on ne t'arrête plus. Il est très chouette en tout cas, bravo
Répondre
N
Il est très joli ce bermuda et va vraiment très bien à ton fils !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog