Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-05T13:09:16+02:00

Porte-cartes en liberty ...DIY

Publié par yette

Je trainais depuis des années un portefeuille, dont je me servais essentiellement pour transporter mes cartes diverses

 

De toutes façons, il était tellement épais que je ne pouvais pas en plus m'en servir comme porte-monnaie.

 

-------

 

J'ai tenté de me faire un porte-cartes fin, qui prenne moins de place dans mon sac, et qui me permette d'y ranger mes nombreuses cartes : cartes de crédit, cartes de fidélité, carte de bibliotèque, carte de piscine, etc, etc....

Enfin... vous savez ce que c'est...

Je suis sûre que vous avez le même problème!

 

-------

 

Le premier essai était trop bâclé, pas assez précis dans mes coutures, et donc, ça n'était pas terrible, le porte-cartes était de travers, et ça manquait de rigueur tout ça...

D'ailleurs, je ne vous le montrerai pas!

 

Donc, je n'ai rien décousu, (je déteste découdre), donc, j'ai utilisé mes erreurs du prototype pour en faire un autre, exactement avec les mêmes tissus, mais bien plus précis dans les mesures et les coutures.

 

Le voilà : 

 

 

 

 

 

l'extérieur

l'extérieur

l'intérieur, vide

l'intérieur, vide

l'intérieur, avec 12 cartes minimum

l'intérieur, avec 12 cartes minimum

Observez la finesse!!!!!!

Observez la finesse!!!!!!

Comparaison avec mon ancien portefeuille

Comparaison avec mon ancien portefeuille

Alors?

Qu'en pensez-vous?

 

Personnellement, il me plait beaucoup!

Je pense qu'il sera le premier d'une longue série...

 

A bientôt....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog