Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T17:32:28+02:00

Short Bébé Fille #2

Publié par yette

Comme déjà expliqué ici, j'ai dû refaire le petit ensemble pour le cadeau de naissance de la jolie petite fille que j'ai hâte de rencontrer.

Donc j'ai refait cette fois le short "bubble stripes" d'Ottobre, en jersey blanc, taille 3 mois.

Je me suis un peu trompée sur la taille de l'étiquette, qui gâche un peu la légèreté du short, mais bon, tant pis, je n'ai plus le temps de le refaire...

Short Bébé Fille #2
Short Bébé Fille #2
Et l'ensemble au complet (sans les chaussons cette fois, … pas le temps)

Et l'ensemble au complet (sans les chaussons cette fois, … pas le temps)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
comme il est mignon ce petit short :-)
Répondre
P
C'est mignon tout plein. Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog