Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-28T18:00:00+02:00

Un autre bracelet Liberty

Publié par yette

Cet après-midi, j'ai fabriqué un autre bracelet Liberty.


J'ai changé la fermeture pour une fermeture "toggle", qui cette fois-ci ne sera pas trop dure à mettre comme dans celui-ci, ni non plus trop facile à se défaire comme celui-là, que j'ai d'ailleurs perdu il y a quelques jours, sans même m'en rendre compte 


braceletLiberty


Cette fermeture est très facile à mettre seule, et tient parfaitement bien au poignet, pas de risque de perdre mon bracelet Liberty cette fois!

 

braceletLibertyEtoile


J'ai rajouté une petite breloque ronde que je peux éventuellement faire graver, et une liaison "petites étoiles" super mignonne.

 

bracelet LibertyPorté-copie-1

Je suis contente de ce bracelet, contente de sa fermeture jolie et pratique, et aussi de la bonne taille de ce bracelet : il n'est ni trop serré, ni trop lache, bref, tout comme il faut!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog