Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-14T08:09:00+02:00

recyclage de boîtes de conserve

Publié par yette

Comme vous l'avez compris, je refais mon atelier en ce moment dans la "chambre des mamies", un atelier plus confortable et agréable que celui que j'avais avant, qui était dans l'ancienne buanderie, qui n'était pas chauffée l'hiver 

 

Je suis donc en plein rangement, et j'essaye de trouver des idées astucieuses de gain de place et de rangements judicieux et pratiques.

 

J'avais trouvé plein d'idées à ce sujet, et notamment le tuto pour recycler les boites de conserves en jolis rangements

Mais bon, c'est simple et finalement je n'ai pas vraiment utilisé ce tuto, je l'ai fait à ma sauce.

 

CIMG0185

 

recyclage boîtes conserve

 

Je compte faire manger des conserves prochainement à ma p'tite famille pour en fabriquer d'autres violettes pour équilibrer le nombre avec les boites roses 

 

J'ai utilisé des papiers texturés Toga, "papiers du monde", et non du PQ, comme mon gentil mari le pensait 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog