Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-17T16:56:00+02:00

papier artisanal aux pétales de fleurs

Publié par yette
Ces derniers jours, je me suis amusée à fabriquer du papier artisanal.
J'y ai mis des pétales de fleurs : roses roses, roses rouges, géraniums roses et pensées jaunes et violettes...
J'ai ausi rajouté quelques brins d'herbes, avant que le froid ne laisse plus rien dans mon jardin!

Donc, voici un échantillon du résultat :






































Alors???... Qu'en pensez-vous?!?!



Je vous montrerai ultérieurement les cartes que je réaliserai avec ces papiers.


Repassez bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ils sont vraiement super tes papiers ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel courage de fabriquer toi-même ton papier! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ! j'adore, mais comment tu fais ca ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> super! j'en ai déja fait avec les enfants mais celui la est tres réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog