Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T13:02:00+02:00

Fabriquer des boutons de porte de placard

Publié par yette

Comment ça, ça se voit que je n'ai plus d'enfants à la maison?

Comment ça, j'ai plein de temps, maintenant que le petit est rentré à l'école?

Comment ça, je poste un article sur mon blog quasiment tous les jours?


Et bien, oui 


Vous avez raison, ça me fait tout bizarre que mon petit ne soit plus à la maison (du moins le matin...), ça me laisse du temps pour faire mes petites bricoles, en plus du ménage et des courses, bien sûr 

 

Aujourd'hui, mon article concerne la fabrication "maison" de boutons de placards.

Lorsque p'tit bonhomme N°1 et moi avions  fabriqué des petits boutons ensemble, j'avais eu l'idée de faire des boutons de porte de placards pour notre nouvelle cuisine.

 

moule en argile

 

Pour l'instant, il ne s'agit que du moule, fabriqué à base d'argile modelable et autodurcissant, mais les futurs boutons de porte vont suivre...


Peut être quand P'tit Bonhomme n°2 ira toute la journée à l'école 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog