Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-13T12:51:00+02:00

Fabrique de boutons!

Publié par yette

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé de l'argile à modeler.

Ca fait un moment que je voulais faire des boutons pour mes futures créations de couture ou de scrapbooking/carterie.

Voilà chose faite, aidée de mon p'tit bonhomme n°1!

boutons en argile

 

On en a fait quand même quelques uns...

Forme "libellulle" et forme "classique"

 

boutons

Le blanc que vous pouvez voir sur les boutons, c'est du talc, dont je me suis servi pour faciliter le modelage, il en reste encore un peu, qui partira avec le temps et un bon coup de chiffon 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog