Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-17T14:38:00+01:00

Des cartes de Noël faites à la main...

Publié par yette

C'est quand même pas la même classe que les cyber-cartes, non?

En tout cas, personnellement, déjà ça prend quand même pas mal de temps pour les faire, on y met du coeur.

Et puis, c'est comme envoyer un cadeau, surtout avec ces cartes qui contiennent un ruban, qui plus est rouge!

Pour ma part, quand je reçois une carte, je m'émerveille toujours, et je l'affiche ensuite un bon moment sur mon frigo, en déco, dans ma cuisine, pour aussi faire un peu honneur à la personne qui me l'a envoyée.

Rouge, vert et argenté, les vraies couleurs de Noël, les plus classiques aussi, mais indémodables et chaleureuses.

Bref, tout ça pour dire : faites comme moi, continuez à envoyer des cartes de voeux par la poste!!!

cartes artisanales

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> quelle coïncidence ! je suis en train de préparer un tuto pour faire ds cartes de voeux maison ... en forme de sapins aussi ! repasse sur mon blog dans quelques jours si tu veux !<br /> en tous cas, je suis bien d'accord avec toi, le courrier postal, c'est quand même autre chose, ça reste. et puis quel plaisir de recevoir autre choses que des factures et des pubs dans sa BAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En tout cas, elles ont bien plu, celles-là!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog