Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-06T20:52:00+02:00

Chaussons cousus pour petit garçon

Publié par yette

Mon grand de 5 ans fait une sacrée consommation de chaussures, et notamment de chaussons.

Et puis comme je n'avais plus de projets en cours, je me suis dit que j'allais essayer de coudre des chaussons uniques pour lui.

Après une aiguille cassée de ma MAC et des difficultés à coudre les différentes épaisseurs de tissu, voilà ce que ça donne:

CHAUSSONS TISSU

Je les ai fabriqués à partir d'un vieux pull que je ne mettais plus...

Peut être les prochains chaussons seront cousus en Daim ou en cuir, ça évitera les glissades intempestives dans les escaliers!

D'ailleurs, j'avais pensé mettre de la peinture en relief pour mettre sous les "semelles" pour éviter de trop glisser mais on m'a dit que ça ne tiendrait pas... Vous avez des idées à me conseiller?


chaussons tissus étoile

J'ai rajouté, pour le côté "fun" des étoiles en feutrine. sur un des chaussons.

Je ne suis pas sûre qu'il les mettra de suite, parce qu'ils ont l'air bien chauds ces chaussons!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Jolis chaussons!<br /> <br /> Pour la semelle deux idées à explorer, soit du daim, soit du tapis de tiroir anti dérapant en caoutchouc alvéolé qu'on trouve en grande surface. Sert aussi comme fond d'évier ou comme tapis de<br /> douche.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog