Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T12:16:00+02:00

j'adore le papier!!

Publié par yette
... et comme j'adore le papier, j'ai décidé d'en fabriquer moi-même! Alors, allons-y!!
de l'eau, de la pâte à papier, des pétales de fleurs, de la lavande (hummmm! ça sent bon!!!), des végétaux variés, et de la couleur.
Un peu de patouille, de bazar puis de séchage, et voici le résultat sur une des feuilles de papier artisanal que j'ai fabriquée:

du coup, j'en ai utilisé pour fabriqué une petite carte de voeux que voilà:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ah, voilà. ca s'achète ou la pate à papier ? Et comment fais tu pour applatir ? Avec un rouleau à patisserie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> non, je fais tout avec mes p'tites mimines!!!! je fais moi-même la pâte à papier et j'applatis avec une éponge et mes doigts... Sinon, je sais que tu peux acheter de le pâte à papier toute prête<br /> dans les magasins de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh, c'est super !!! ET j'aime beaucoup le résultat en carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci! Hier, j'ai fait trois autres cartes avec mon papier, que je mettrai bientôt sur mon blog... Bises.<br /> <br /> <br />
<br /> ah c'est tres réussi! avec les enfants on en fabrique mais le résultat n'est pas le meme (on prend plein de papiers journeaux qui font une couleur grise et pas uniforme! joli début de blog :-)<br /> bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog