Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-27T14:44:48+01:00

Cadeau de naissance… acte 2

Publié par yette

La suite du cadeau de naissance pour cette jolie demoiselle.

 

Toujours cousu en taille 68, qui correspond à un 6 mois, ce qui devrait être parfait pour cet été, voici le petit haut coordonné à la petite jupe.

T-shirt Zebra Fish

 

 

Cadeau de naissance… acte 2

J'ai repris le même tissu que la jupette pour faire les bordures d'emmanchures et de col.

Et pour faire un rappel, j'ai repris le point décoratif "petits coeurs" pour l'ourlet.

 

Je me suis fait plaisir, c'est un point que je ne peux pas utiliser pour mes garçons!

 

Notez aussi les deux boutons pression (kam), qui permettent une grande ouverture pour faciliter le passage de la tête du bébé.

 

 

Cadeau de naissance… acte 2

Et voici l'ensemble pour le cadeau de naissance (presque terminé) :

la jupette et le T-shirt sans manche

Cadeau de naissance… acte 2

Alors...

Prêt(e)s pour l'acte trois????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog