Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-28T15:17:48+02:00

Henné du Rajasthan

Publié par yette

J'ai eu peur...

Je n'osais pas...

Je me demandais avec quelle couleur de cheveux j'allais me retrouver...

J'ai saoulé mes amis et famille avec ça...

Et puis je me suis lancée parce que je suis une adepte du "naturel" et un peu écolo.

 

 

 

Avant le henné : cheveux châtains naturels, avec un reste de mèches

Avant le henné : cheveux châtains naturels, avec un reste de mèches

Jour J, après 3 heures de pose du henné du rajasthan

Jour J, après 3 heures de pose du henné du rajasthan

Les colorations au henné évoluent, elles s'oxydent avec le temps, surtout les 3 jours qui suivent la pose.

Donc, il est conseillé de ne pas les laver pendant cette période, pour éviter le dégorgement et ne pas gêner l'évolution de la couleur.

 

Je vous montre ci-dessous l'évolution :

J+1

J+1

J+3

J+3

Jour du premier shampoing

Jour du premier shampoing

Vous pouvez donc constater l'évolution de la couleur.

La couleur a un peu dégorgé lors du premier shampoing, mais ça me va toujours.

 

Apparemment, la couleur accroche au fur et à mesure des shampoings.

Je vous le dirai plus tard sur ce blog au fil de mes expériences, parce que oui, je pense continuer.

Mes cheveux sont devenus très doux au toucher et brillants, dès la première application du henné.

 

Je vous conseille tout de même d'être prudente à l'achat de votre henné.

Soyez sûre de la qualité, sans ajout de sels métalliques.

Vous pourrez vous approvisionner les yeux fermés chez :

- Aromazone

- Hennés et soins d'ailleurs

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Vous avez eu raison d'oser, le résultat est superbe tant pour la couleur que pour l'aspect des cheveux! Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog